| Watashi no namae wa Yawea desu!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yawea Try better !
| |
| |
Makino Gamer occasionel !
Messages : 145 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 31 Localisation : Laval
| Sujet: Re: Watashi no namae wa Yawea desu!! Jeu 10 Jan - 12:56 | |
| Ohayo Yawea-chan. Je te connais alors j'ai pas trop de question.... | |
|
| |
Yawea Try better !
| Sujet: Re: Watashi no namae wa Yawea desu!! Jeu 10 Jan - 13:01 | |
| Tu peut meme pas faire semblant? J'rigole J'suis contente d'etre de retour les zamis! (j'kiffe trop le chat, il est juste trop choupi <3) | |
|
| |
Ayame Présidente
Messages : 483 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 31 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Watashi no namae wa Yawea desu!! Jeu 10 Jan - 14:59 | |
| Bienvenue a toi Yawea ! C'est bon de ce dire que tu as fait ta présentation toute seul comme une grande sans avoir été contrain de le fair par une puissance supérieur et magnifiquement sublime généreuse et modeste qui te l'aurais rappeler ! XD bon j'arrete alors déja moi la question que je me suis toujour pausé c'est "Mais d'ou vien ton pseudo?" ! Et aussi si tu peut citer quelques manga et drama que t'aime bien en passant (^3^) ! Sinon ravie de te revoir réssuciter parmis nous (^3^) ! | |
|
| |
Nemesis Admin
Messages : 230 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 29 Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur
| Sujet: Re: Watashi no namae wa Yawea desu!! Jeu 10 Jan - 17:40 | |
| J'avoue... Même question que Aya ! Ravie de t'avoir parmi nous! | |
|
| |
Yawea Try better !
| Sujet: Re: Watashi no namae wa Yawea desu!! Ven 11 Jan - 10:37 | |
| Mon Pseudo? il viens du livre Eragon, "yawe" veut dire "lien de confiance" en langage elfique, si c'st devenus 'Yawea", c'est parce que "yawe" était toujours pris dans les jeux en ligne ou je voulais m'inscrire, alors j'ai du r'ajouter une lettre, et j'ai trouver que "Yawea" faisait plus féminin (sinon, j'ai aussi la version "Yaweo", si "Yawea" est pris aussi...) Voila pour l'explication du pseudo... passons aux mangas et dramas... Pour les dramas, c'st facile, j'en ai vus que deux que j'ai adorer, il s'agit de: "My Boss, My Hero" et de "Hana Yori Dango", Coter mangas, il y en a plus, j'aime un peut tout les genre (sauf les mangas "sérieux" qui parlent de sport...) J'ai beaucoup aimer: Death note Vampire Knight One piece( même si j'ai pas vus tout les épisodes...) et plein d'autres encore que j'ajouterais quand je me souviendrais de leur noms x) J'ai bien aimer aussi "Hetalia" qui est une sorte de mangas cours (chaque épisode ne dure que 5 minutes ^^' Voila voila, j'attend les prochaines questions (PS Aya: J'aurais fait ma présentations sans que tu ne m'y "contraigne" de toute façon ^_~ ) | |
|
| |
Ayame Présidente
| Sujet: Re: Watashi no namae wa Yawea desu!! Ven 11 Jan - 18:47 | |
| mais chuuuut falait pas le dire XD puis je déconnais tkt ! Sinon perso je kiff aussi hetalia surtout romano "kono yaro" XD Et maintenant je comprend l'origine de ce nom pas facile a prononcer ! Sinon a quel genr de game online as tu déja jouer ? | |
|
| |
Yawea Try better !
| Sujet: Re: Watashi no namae wa Yawea desu!! Sam 12 Jan - 9:51 | |
| J'ai jouer à plein de jeux "free to play", comme Argo, Canaan, Lord of Ultima,... mais ils ont tous fini par m'ennuyer parcequ'on fait toujour les memes choses... sinon, je joue aussi à Amour sucré depuis un moment et bien sur, je joue aux jeux flash classiques, comme les éclates briques, éclates bulles, le serpent, tetrix... | |
|
| |
| Sujet: Re: Watashi no namae wa Yawea desu!! Mer 16 Jan - 13:49 | |
| Toi aussi t'aimes hetalia moi c'est grâce à ayame-sempaï que je l'ai découvert. It's very good | |
|
| |
Yawea Try better !
| Sujet: Re: Watashi no namae wa Yawea desu!! Lun 21 Jan - 11:18 | |
| Voui! j'adore Hetalia, on est tombée dessus par hazard avec ma soeur, on était tellement a fond dedant qu'on a oublier de diner x) On a passe la soirée a rire ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Watashi no namae wa Yawea desu!! Mer 30 Jan - 17:55 | |
| Tu m'étonne. Allemagne Allemagne j'ai été enlevé. Et l'autre qui s'en fou!! ^^ | |
|
| |
Ayame Présidente
| Sujet: Re: Watashi no namae wa Yawea desu!! Mer 30 Jan - 21:26 | |
| Nan mais il se fait tellement enlever souvent en même temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Watashi no namae wa Yawea desu!! Dim 3 Fév - 18:08 | |
| Et il est tellement chiant XD | |