Nihon☆Pawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Join the Dark Side

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Watashi no namae wa Yawea desu!!

4 participants
AuteurMessage
Yawea
Try better !
Yawea

Watashi no namae wa Yawea desu!! Empty
MessageSujet: Watashi no namae wa Yawea desu!!   Watashi no namae wa Yawea desu!! EmptyJeu 10 Jan - 11:42

Watashi no namae wa Yawea desu!! 2439104714 Bonjour a tous! Watashi no namae wa Yawea desu!! 2439104714

Moi, c'est Talitha, mais appelez moi Yawea, voir Yaya, je vous laisse choisir Watashi no namae wa Yawea desu!! 4269868839
Je m’intéresse surtout aux mangas et aux dramas, ainsi qu'a la nourriture et a la culture Japonaise en général.

Jes ais pas trop quoi metre d'autre dans cette présentation, alors je vous laisse me poser des questions si vous voulez des precisions, j'y repondrais (peut-etre) Smile

Par: Watashi no namae wa Yawea desu!! 832491958 ~Une revenante~ Watashi no namae wa Yawea desu!! 832491958
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Gamer occasionel !
Gamer occasionel !
Makino

MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Yawea desu!!   Watashi no namae wa Yawea desu!! EmptyJeu 10 Jan - 12:56

Ohayo Yawea-chan. Je te connais alors j'ai pas trop de question.... Watashi no namae wa Yawea desu!! 1993991629
Yawea
Try better !
Yawea

MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Yawea desu!!   Watashi no namae wa Yawea desu!! EmptyJeu 10 Jan - 13:01

Tu peut meme pas faire semblant? J'rigole Smile
J'suis contente d'etre de retour les zamis!

Watashi no namae wa Yawea desu!! 252009833 (j'kiffe trop le chat, il est juste trop choupi <3)
Ayame
Présidente
Présidente
Ayame

MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Yawea desu!!   Watashi no namae wa Yawea desu!! EmptyJeu 10 Jan - 14:59

Bienvenue a toi Yawea !
C'est bon de ce dire que tu as fait ta présentation toute seul comme une grande sans avoir été contrain de le fair par une puissance supérieur et magnifiquement sublime généreuse et modeste qui te l'aurais rappeler !
XD bon j'arrete alors déja moi la question que je me suis toujour pausé c'est "Mais d'ou vien ton pseudo?" !
Et aussi si tu peut citer quelques manga et drama que t'aime bien en passant (^3^) !
Sinon ravie de te revoir réssuciter parmis nous (^3^) !
https://nihon-pawa.fra.co
Nemesis
Admin
Admin
Nemesis

MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Yawea desu!!   Watashi no namae wa Yawea desu!! EmptyJeu 10 Jan - 17:40

J'avoue... Même question que Aya ! Watashi no namae wa Yawea desu!! 3686373330

Ravie de t'avoir parmi nous! Watashi no namae wa Yawea desu!! 2439104714
https://www.facebook.com/natsuko.bovino
Yawea
Try better !
Yawea

MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Yawea desu!!   Watashi no namae wa Yawea desu!! EmptyVen 11 Jan - 10:37

Mon Pseudo? il viens du livre Eragon, "yawe" veut dire "lien de confiance" en langage elfique, si c'st devenus 'Yawea", c'est parce que "yawe" était toujours pris dans les jeux en ligne ou je voulais m'inscrire, alors j'ai du r'ajouter une lettre, et j'ai trouver que "Yawea" faisait plus féminin (sinon, j'ai aussi la version "Yaweo", si "Yawea" est pris aussi...)

Voila pour l'explication du pseudo... passons aux mangas et dramas...
Pour les dramas, c'st facile, j'en ai vus que deux que j'ai adorer, il s'agit de: "My Boss, My Hero" et de "Hana Yori Dango",
Coter mangas, il y en a plus, j'aime un peut tout les genre (sauf les mangas "sérieux" qui parlent de sport...)
J'ai beaucoup aimer:
♥️ Death note
♥️ Vampire Knight
♥️One piece( même si j'ai pas vus tout les épisodes...)
et plein d'autres encore que j'ajouterais quand je me souviendrais de leur noms x)
J'ai bien aimer aussi "Hetalia" qui est une sorte de mangas cours (chaque épisode ne dure que 5 minutes ^^'

Voila voila, j'attend les prochaines questions Smile

(PS Aya: J'aurais fait ma présentations sans que tu ne m'y "contraigne" de toute façon ^_~ Watashi no namae wa Yawea desu!! 3865507932 )
Ayame
Présidente
Présidente
Ayame

MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Yawea desu!!   Watashi no namae wa Yawea desu!! EmptyVen 11 Jan - 18:47

mais chuuuut falait pas le dire XD puis je déconnais tkt !
Sinon perso je kiff aussi hetalia surtout romano "kono yaro" XD
Et maintenant je comprend l'origine de ce nom pas facile a prononcer !
Sinon a quel genr de game online as tu déja jouer ?
Yawea
Try better !
Yawea

MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Yawea desu!!   Watashi no namae wa Yawea desu!! EmptySam 12 Jan - 9:51

J'ai jouer à plein de jeux "free to play", comme Argo, Canaan, Lord of Ultima,... mais ils ont tous fini par m'ennuyer parcequ'on fait toujour les memes choses... sinon, je joue aussi à Amour sucré depuis un moment et bien sur, je joue aux jeux flash classiques, comme les éclates briques, éclates bulles, le serpent, tetrix...
Makino
Gamer occasionel !
Gamer occasionel !
Makino

MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Yawea desu!!   Watashi no namae wa Yawea desu!! EmptyMer 16 Jan - 13:49

Toi aussi t'aimes hetalia moi c'est grâce à ayame-sempaï que je l'ai découvert. It's very good
Yawea
Try better !
Yawea

MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Yawea desu!!   Watashi no namae wa Yawea desu!! EmptyLun 21 Jan - 11:18

Voui! j'adore Hetalia, on est tombée dessus par hazard avec ma soeur, on était tellement a fond dedant qu'on a oublier de diner x) On a passe la soirée a rire ^^'
Makino
Gamer occasionel !
Gamer occasionel !
Makino

MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Yawea desu!!   Watashi no namae wa Yawea desu!! EmptyMer 30 Jan - 17:55

Tu m'étonne. Allemagne Allemagne j'ai été enlevé. Et l'autre qui s'en fou!! ^^
Ayame
Présidente
Présidente
Ayame

MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Yawea desu!!   Watashi no namae wa Yawea desu!! EmptyMer 30 Jan - 21:26

Nan mais il se fait tellement enlever souvent en même temps !
Makino
Gamer occasionel !
Gamer occasionel !
Makino

MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Yawea desu!!   Watashi no namae wa Yawea desu!! EmptyDim 3 Fév - 18:08

Et il est tellement chiant XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Yawea desu!!   Watashi no namae wa Yawea desu!! Empty

Watashi no namae wa Yawea desu!!
Page 1 sur 1