Messages : 145 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 31 Localisation : Laval
Sujet: watashi wa Makino-chan Mer 2 Jan - 21:07
Ohayo! Je m’appelle Makino, mais out le mon m’appelle Maki (contre mon gré). Vous me reconnaissais? Et oui c'es moi le sushi de l'ancien forum. Makino is back. Vous voyez pas qui je suis c'est simple, je parles tout le temps de Harrison (my baby cat). J'aimes: les sushis, les dessins animés de princesses (je regarde pour les enfants chez moi. LOL!), les mangas (sukitte ii nayo, watashi ni XX shinasai, tsubaki love...), les trucs petits et mignons. Je n'aimes pas: les sadiques (exeption ayame-sempaï)
Nemesis Admin
Messages : 230 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 29 Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur
Sujet: Re: watashi wa Makino-chan Mer 2 Jan - 21:30
Bienvenue à toi! Je suis sûre que Aya te fais souvent la remarque et te dis "T'es blonde toi"!
Ayame Présidente
Messages : 483 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 31 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: watashi wa Makino-chan Mer 2 Jan - 21:37
Hello maki sushi ! Ton orthographe est exécrable ma cher petite mouhahahaha pour une fois que je peux dire sa ! (^3^) Ravie de te revoir parmi les réssuciters !
Nemesis Admin
Messages : 230 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 29 Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur
Sujet: Re: watashi wa Makino-chan Mer 2 Jan - 21:39
Comment oses-tu critiquer son orthographe? Toi, Reine des fautes d’Orthographe !?
Ayame Présidente
Sujet: Re: watashi wa Makino-chan Mer 2 Jan - 23:00
Car pour une fois elle était à mon niveau ^^
Nemesis Admin
Sujet: Re: watashi wa Makino-chan Jeu 3 Jan - 12:22
Tu rigole !? Tu vois pas comment t'écris ?! Mais je t'aime quand même Aya-chan
Dark Maul Otaku Survivor !
Messages : 338 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Sur Terre (Voir GPS pour plus de précisions)
Sujet: Re: watashi wa Makino-chan Jeu 3 Jan - 12:43
bienvenue !!! je confirme ton orthographe n'est pas terrible non plus Ayame : "Ravie de te revoir parmi les réssuciters " Y'a pas un truc qui cloche dans ta phrase ? ^^
Nemesis Admin
Sujet: Re: watashi wa Makino-chan Jeu 3 Jan - 13:27
" ma cher petite mouhahahaha pour une fois que je peux dire sa ! " Dans ça aussi d'ailleurs!
Ayame Présidente
Sujet: Re: watashi wa Makino-chan Jeu 3 Jan - 18:02
Oue mais vous êtes habituer depui le temps ! Et puis je fais des efforts alors je vous Matière fécale ! C'est pas ma faute si je fais pas attention quand j'écrit...Bandes de vilaines !!!!
Yumi Chibi Player
Messages : 61 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 32 Localisation : Laval
Sujet: Re: watashi wa Makino-chan Jeu 3 Jan - 22:24
MAKIIIII!!!! Tu m'as bien fais rire dans ta présentation Et pour les fautes d'orthographe on sait très bien que c'est pas ton fort! ^^
Makino Gamer occasionel !
Messages : 145 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 31 Localisation : Laval
Sujet: Re: watashi wa Makino-chan Ven 4 Jan - 14:40
merci pour les fautes mon père voulait que je quitte l'ordi alors je ne me suis pas relus gome