hello hello hello !!! Je suis le très célèbre Dark Maul (eh oui une célébrité sur nihon-pawa !). Je suis un(e) très grand(e) fan du japon et de l’Asie depuis très longtemps, j'étais aussi sur l'ancien forum sous un autre pseudo (eh oui vous ne vous en doutiez pas du tout hein ?) bon aller je suis sympa je vous donne un indice : mon premier est un fan de Koda Kumi ... bon d'accore j'ai pas besoin de continuer... Un autre indice ??? Bin ...
Récent lecteur récente lectrice de comics (eh oui je suis pas Dark maul mais sa femme Dark Maulette
). J'aime aussi beaucoup les dramas (ceux où ya MATSUMOTO JUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MATSUDA SHOTA double:/kyaaa: NARIMIYA HIROKI ...) Je suis pas fan fan des Johnnys comme on les appelle mais je m'y met un peu. Grande fan des artistes tel que Namie Amuro, Nami Tamaki, Yui, Ayumi H et tellement d'autres que je mettrais toute la nuit et plusieurs jours à les cités. Niveau manga ça commence mais doucement (zen on a le temps...). Bon je vais arrêter là et vous laissez et surtout reposter pleins de choses qui ont été supprimés (snif).
Adios amigos le temps presse... ou pas