Nihon☆Pawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Join the Dark Side
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayame
Présidente
Présidente
Ayame


Messages : 483
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side ! Empty
MessageSujet: Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side !   Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side ! EmptyVen 14 Déc - 20:44

Bienvenue chers membres du Nihon-Pawa !

J'espère que vous aprécier notre nouveaux forum tous beau tous neuf, préparer par nos bon soin comme cadeaux de bonne année à nos cher petits membres !!
Je tiens à remercier fortement Nemesis qui à eu la gentillesse et la patience de faire tous le décor du forum et tous les essais qu'il y a eu avant d'arriver a ce déssin final ! You did a GREAT JOB
(thks bobo!) !
Et je tien à me remercier moi-même aussi pour avoir soutenu mentalement notre cher Nemesis et pour avoir mit les émoticones ! Et oui ! Vous pouvez me vénérez (^x^)/


Notre souhait pour cette année est que le forum prenne un nouveaux départ, avec une motivation et assiduité !
Ce forum vous est dédiez !
A tous les passionner du japon en tous genr, aux gamers du dimanche comme aux plus argneux des niv 50 et +, aux fan du Kpop et des acteurs de drama (Ikuta Toma !!!!), ect...

Vous avez les pièces pour faire vivre ce forum alors utiliser les chacun a votre façon en nous faisant découvrire vos passion et hobit favorie !

Vous Entrer maintenant dans la dimension Nihon☆Pawa
Now it's time to join the dark side !
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-pawa.fra.co
Nemesis
Admin
Admin
Nemesis


Messages : 230
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur

Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side ! Empty
MessageSujet: Re: Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side !   Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side ! EmptySam 15 Déc - 15:34

Je tiens à me remercier principalement.

:Joke: I Love You Bubu Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side ! 396739994


Bienvenu à vous très cher membres!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/natsuko.bovino
Dark Maul
Otaku Survivor !
Otaku Survivor !
Dark Maul


Messages : 338
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Sur Terre (Voir GPS pour plus de précisions)

Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side ! Empty
MessageSujet: Re: Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side !   Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side ! EmptyJeu 3 Jan - 12:48

j'essaierai de participer plus qu'avant et surtout d'aider à faire vivre ma rubrique préféré : la jmusic et la kmusic !

Et merci beaucoup à vous deux pour avoir créer ce nouveau forum bien plus beau que celui d'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Présidente
Présidente
Ayame


Messages : 483
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side ! Empty
MessageSujet: Re: Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side !   Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side ! EmptyJeu 3 Jan - 18:11

J'aurais souhaiter que l'on fassent des attributions de sujet !
Pour que chacun participe et que le forum soit dynamique dès le départ !
Donc dites moi quel domaine vous préfériez gérer ! Biensur sa ne veut pas dire que vous ne pourez pas poster de sujet dans d'autre catégories mais c'est plus comme une promesse de participation (ex:minimum un sujet par semaine)!
On définira les détail ensemble par la suite (^3^)/
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-pawa.fra.co
Nemesis
Admin
Admin
Nemesis


Messages : 230
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur

Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side ! Empty
MessageSujet: Re: Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side !   Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side ! EmptyJeu 3 Jan - 18:18

Ai-je besoin de répondre à cette question?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/natsuko.bovino
Dark Maul
Otaku Survivor !
Otaku Survivor !
Dark Maul


Messages : 338
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Sur Terre (Voir GPS pour plus de précisions)

Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side ! Empty
MessageSujet: Re: Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side !   Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side ! EmptyVen 4 Jan - 9:48

JMUSIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KMUSIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Gamer occasionel !
Gamer occasionel !
Makino


Messages : 145
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 31
Localisation : Laval

Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side ! Empty
MessageSujet: Re: Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side !   Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side ! EmptyVen 4 Jan - 14:43

J'aimes bien les mangas mais de la à mettre un sujet par semaine se sera vite épuisé, non?!?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Admin
Admin
Nemesis


Messages : 230
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur

Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side ! Empty
MessageSujet: Re: Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side !   Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side ! EmptyVen 4 Jan - 15:24

Mets autant de sujets que tu veux, et t'as cas mettre tes mangas favoris. Ceux qui t'ont marquer Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side ! 2810487494
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/natsuko.bovino
Makino
Gamer occasionel !
Gamer occasionel !
Makino


Messages : 145
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 31
Localisation : Laval

Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side ! Empty
MessageSujet: Re: Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side !   Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side ! EmptyVen 4 Jan - 16:43

Oui j'ai mis binbougami ga i love it
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Présidente
Présidente
Ayame


Messages : 483
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side ! Empty
MessageSujet: Re: Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side !   Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side ! EmptySam 5 Jan - 14:02

Ba pour un sujet par semaine c'est en gros genr pas que toi...
Mais avec Neme on c'était dit que sa serai bien si par exemple le mardi yavai genr un sujet manga ou un sujet Jmusic et que le jeudi y ai un sujet cuisine ou jeux vidéo ect... (c'est un exemple!)
Que l'on essait de ce fixer un petit programe en fonction des disponibilité de chacuns et si vous êtes d'accord biensur !
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-pawa.fra.co
Dark Maul
Otaku Survivor !
Otaku Survivor !
Dark Maul


Messages : 338
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Sur Terre (Voir GPS pour plus de précisions)

Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side ! Empty
MessageSujet: Re: Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side !   Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side ! EmptySam 5 Jan - 17:42

bin ce serait pas facile ça !!! je suis chez moi le week end mais je suis assez occupé donc pour un sujet j'aimerai mieux le mercredi aprem sauf que des fois je pourrai pas donc ce sera le week end ... tu vois c'est pas facile car on peut faire ça quand on est moins occupé donc ça dépend des jours... Donc vaut mieux se fixé un sujet minimum toutes les semaines (ou deux ou 3 sujets par semaine en tout sur le fofo donc pour ça faudrait dire c'est qui tel semaine) et pis une fois qu'on en a plus en réserve (je peux tenir une grosse année comme ça) on fait sur autre chose non ? ou si vraiment on a plus rien en réserve on attend de faire une nouvelle découverte et donc poster à nouveau. ou alors pour que ça épuise moins vite nos connaissances on poste chacun un sujet toutes les 2 semaines ou 3 semaines.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Présidente
Présidente
Ayame


Messages : 483
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side ! Empty
MessageSujet: Re: Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side !   Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side ! EmptySam 5 Jan - 18:25

Heureusement que j'aivai préciser que c'était un exemple...que c'était celon les disponibilité de chacun et que le sujet minimum par semaine n'était pas par personne mais un sujet par semain sur le forum minimum....
Biensur si tu ne pe pas le mercredi met le le samedi et inversement !

Sinon tkt quand je parlais de planing j'avai bien deviner que pour toi en semaine c'était pas tro possible vu que tu es en internat et que plusieurs d'entre vous vont avoir leur exam...Je voulais dire un planing en gros oui je sais je ne suis pas très clair (^3^)
Mais si vous ne pourez pas fair votre sujet j'essairai d'assurer deriere donc c'est pas très grave!

Donc pour l'istant je résume :
Nemesis: Jeux vidéo / Mode
Maki: Manga
Dark Maulette: Jmusic/Kmusic
Ayame-sama: ..."je m'occupe de tous en faite" (^w^') ! Pour le moment je serais plus sur la récupération des anciens sujet mais je compte vous mettre des nouveautés aussi !


Il peut y avoir plusieur personne sur la même catégorie, sa serai meme pratique je pense !
Si d'autre question ou proposition vous viennent n'hésiter pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-pawa.fra.co
Contenu sponsorisé





Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side ! Empty
MessageSujet: Re: Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side !   Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nihon☆Pawa ! It's time to join the Dark side !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Maul join to us... to the Dark... to Nihon pawa
» Nihon Hōsō Kyōkai alias NHK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon☆Pawa :: Iraishai ! :: Présentation :-
Sauter vers: