Titre nihon: watashi ni xx sinasai
sortie nihon: 2009
édition nihon: Kodansha
Pré publié par: Nakayoshi, Nakayoshi lovely
Couverture du volume 1sortie française: 2013 ( au 30 octobre, il en était au volume 4)
genre: comédie, drame, school life, romance
édition française: Pika édition
Collection: Pika shojo
Prix: environ 7€
Couverture du volume 2résumé: Yukina Himura est une jeune élève qui n'a pas d'amis autre que son cousin,
Akira. en effet, depuis toute petite, son regard perçant et sa température corporel frigorifique effraient les autres personnes (les élèves comme les professeurs). Du coup, Yukina observe les gens de loin et s'invente des histoires. Histoires qu'elle publie sous le nom de
Yupina. Très populaire, il manque cependant une chose dans ses fictions: l'amour! Mais comment écrire sur un sentiment qu'on ne connait pas? Yukina décide donc de l’expérimenter. Après avoir découvert que
Shigure, le garçon le plus populaire de l'école n'est pas celui qu'il semblait être, Yukina lui fait du chantage sous forme de missions dans le but de faire découvrir l'amour à Yukina! C'est ainsi que notre histoire commence!!!!
Couverture du volume 3Mon avis: Honnêtement j'ai adorait ce manga. Et il y a de quoi! L'histoire de base était un paris risqué mais cela rend vraiment bien et c'est vraiment très fun! Cependant je ne conseille pas au moins de 13 ans de le lire. C'est vachement sexué (surtout à partir du volume 3 à 4 si ma mémoire est exact).
Voilà lisait le et dites moi votre avis
Si vous avez des points à éclaircir n'hésitez pas!!!