Messages : 145 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 31 Localisation : Laval
Sujet: tsubaki love Jeu 14 Mar - 13:12
nom: Tsubaki love genre: Manga Type: Shojo Auteur: kanan Minami Date de naissance de l'auteur: 12 novembre Signe de l'auteure: Scorpion Groupe sanguin de l'auteur: AB Autres œuvre de l'auteur: HoneyX Honey, L'amour à tout prix,Rhabsody in heaven.
Résumé: Tsubaki pourrait être jolie si elle se rendait compte de son potentiel; en effet: nattes et jupes aux genoux font... comment dire... ringarde. C'est pour temps comme cela qu'elle se présente au lycée ou elle rencontre Tsubaki kyota.Notre petite tsubaki le trouves d'emblée pas assez sérieux. Si bien qu'elle finit par lui couper les cheveux. Kyota décide donc de faire de Tsubaki sa petite amie. Bien qu'il ne soit pas sérieux, Hibino finit par tomber amoureuse de lui.
Ayame Présidente
Messages : 483 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 31 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: tsubaki love Mar 7 Mai - 19:52
C'est la série sur la quels t'es en kiff en ce moment non ?!
MyUu-wAnWaN Gamer occasionel !
Messages : 115 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : FRANCE
Sujet: Re: tsubaki love Mer 8 Mai - 11:29
ca a l'air bien meme si je prefere de loin les yaois ^^ et pour le truc je couper les cheveux ca me rappelle trop school rumble Pauvre Harima!!!! TT_TT
Makino Gamer occasionel !
Sujet: Re: tsubaki love Mer 15 Mai - 8:45
Non je suis pas en kiff sur cette série. le héro me soule il est trop méchant!!!!!!
Sujet: Re: tsubaki love Mer 15 Mai - 16:00
j'ai pas encore lu.... alors je peux rien dire mais si c'est saoulant ca vaut pas la peine moi qui aime les yaoi je trouve les shoujo chiants en général ce qui ne m'empeche pas de regarder plein des dramas!! y a pas bcp de gays dans les dramas et s'ils en mettaient je trouverai ca un peu zarb sais pas je suis pas habitué dans le drama "she is wow" le premier ep etait trop chiant mais....
Spoiler:
a la fin tu decouvre le secret du mari : il est gay!!
et qd tu regarde le preview de l'ep suivant tu te di 'je veux trop voir la suite'
Dernière édition par MyUu-wAnWaN le Mer 15 Mai - 17:31, édité 2 fois
Dark Maul Otaku Survivor !
Messages : 338 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Sur Terre (Voir GPS pour plus de précisions)
Sujet: Re: tsubaki love Mer 15 Mai - 16:21
MyUu-wAnWaN tu viens de nous spoiler un truc du drama she is wow tu devrais le mettre en spoil.
Sujet: Re: tsubaki love Mer 15 Mai - 17:29
dsl !!!
Ayame Présidente
Messages : 483 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 31 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: tsubaki love Mer 15 Mai - 23:02
lol ba franchement dernièrement y a des shojo sympa , qui sont moin QQ et plus sadicquemouhahahahahaha !
Sujet: Re: tsubaki love Jeu 16 Mai - 23:44
si si mais les shojo moins QQ st plutot des histoires qui ne rentrent pas ds les autres catégories comme Flat(trop mimi), Working Holidays, Barakamon, Natsume Yuujinchou mais bon c'est plus mou que les shonens mais sincerement Flat est super bien!! http://www.mangago.com/read-manga/flat/
Sujet: Re: tsubaki love Mar 21 Mai - 7:11
Non mais l'histoire est bien et le héros est un con alors ça devrait te plaire!!!!
Sujet: Re: tsubaki love Mar 21 Mai - 7:26
un con genre Tamaki?? (de Ouran High School Host Club) même a un tome j avai trop envie de le fraper
Sujet: Re: tsubaki love Mar 21 Mai - 8:19
Euh non con du genre rien à foutre de l'héroîne; je vais la faire le plus chier possible....