Kuchisake-onna (la femme à la bouche fendue) est l'histoire d'un fantome d'une femme qui à été défigurée par son mari et qui revient de la mort pour tuer de la même façon que ce qui lui est arrivé. Il y a deux versions de cette histoire : la version originale et la version moderne.
Dans la version originale, ça se passe lors de l'ère Heian au japon. Cette femme était la femme d'un samouraï très jaloux. Mais elle le trompa plusieurs fois (même beaucoup de fois). Il en a eu marre et décida de la tuer en lui fendant la bouche jusqu'au oreilles et il lui dit ensuite : "qui te trouvera belle désormais ?". Et après elle revint des mort pour se venger et tuer des pauvres innocents qui n'ont rien fait de mal, surtout des enfants (comme c'est triste ).
Dans la version moderne elle porte un masque chirurgical vêtue de longs et sombres habits et armée d'une longue paire de ciseaux. Elle ère la nuit dans les campagnes et dès qu'elle voit un enfant elle s'approche de lui et lui dit "suis-je belle ?". Alors logiquement quand t'a pas trop envi de crevé tu répond "oui" sauf que après elle enlève son masque et dit "même comme ça ?" et si le pov' gosse répond "non" elle le tue sur le champ alors que si il dit "oui" elle suit et le tue devant chez lui.
Cette légende a été prise très au sérieux vers la fin des années 70 et les enfants avaient très peur et il était conseiller de rentrer en groupe d'enfant. Même les adultes y croyaient ! Mais depuis cette croyance a disparu.
Makino Gamer occasionel !
Messages : 145 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 31 Localisation : Laval
Sujet: Re: Kuchisake-onna Dim 17 Fév - 17:49
Elle fait flipper ta légende. Les histoire d'horreur c'est pas cencer être en été?
Dark Maul Otaku Survivor !
Messages : 338 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Sur Terre (Voir GPS pour plus de précisions)
Sujet: Re: Kuchisake-onna Dim 17 Fév - 19:58
A tout moment c'est drôle aussi ^^ j'adore cette histoire ! J'aimerai la rencontrer (biensure c'est une blague) d'ailleurs je l'ai pas dis dans l'article mais il y a eu des films sur cette histoire. Mais apparemment ils font pas peur.
Ayame Présidente
Messages : 483 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 31 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: Kuchisake-onna Dim 17 Fév - 20:30
c'est bien une histoire que Neme pourrais kiffer ^3^ !
Nemesis Admin
Messages : 230 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 29 Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur
Sujet: Re: Kuchisake-onna Lun 18 Fév - 17:56
Beuh pourquoi? Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça!
Messages : 338 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Sur Terre (Voir GPS pour plus de précisions)
Sujet: Re: Kuchisake-onna Mer 20 Fév - 19:55
J'avoue!!! Si vous aimez les histoires comme sa de legende de fantome et tout j'en connaît plusieurs je les mettrais si vous voulez .
Ayame Présidente
Messages : 483 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 31 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: Kuchisake-onna Mer 6 Mar - 21:07
^3^j'attend tes sujet avec impatiente...enfin surtout pour Neme quoi !
Nemesis Admin
Messages : 230 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 29 Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur
Sujet: Re: Kuchisake-onna Mer 6 Mar - 22:17
Boarf! Même pas peur.
Sujet: Re: Kuchisake-onna Jeu 7 Mar - 9:29
enfin je suis sure tu la vois en face de toi tu fais pas la discut'
Nemesis Admin
Sujet: Re: Kuchisake-onna Jeu 7 Mar - 12:38
Je lui fais un câlin parce qu'elle a la classe (y)
Sujet: Re: Kuchisake-onna Ven 8 Mar - 16:46
oh c'est gentil ! et elle en retour elle te plante un couteau ça te va ? ^^
Nemesis Admin
Sujet: Re: Kuchisake-onna Ven 8 Mar - 23:27
Owiiiii
Sujet: Re: Kuchisake-onna Sam 9 Mar - 8:15
ouais ouais je peux même te le planter si tu veux ^^ vu qu'a mon avis la kuchisake onna tu la verra jamais mouahahahah. Ce serait terrible (dans le sens trop cool) de rencontrer un fantôme ! Je kifferai... Sauf qu'une fois que tu l'as vu bin souvent t'es mort (triste fin)
Makino Gamer occasionel !
Messages : 145 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 31 Localisation : Laval
Sujet: Re: Kuchisake-onna Lun 11 Mar - 14:25
pas forcement. Si l'on en croit les illuminés de la tv. Les fantomes peuvent sauver des vies, ou carrement vous ignorer.
Sujet: Re: Kuchisake-onna Ven 15 Mar - 18:21
peut être... Mais pas la kuchisake onna mouahahahahaah elle vous tuera tous (je pars dans un délire débile la ^^)
Tamaki Otomaki Nooby
Sujet: Re: Kuchisake-onna Mar 23 Avr - 20:10
Amusant amusant,
Pour une Yureï, Kuchisake onna est plutôt placer comme étant "Fantôme de nouvelle génération"... Il semble selon ma mère que lorsqu'elle était à l'école, au retour chez eux, ils étaient accompagné par 1 prof. pour éviter Kuchisake Onna.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kuchisake-onna
Kuchisake-onna
Page 1 sur 1