Messages : 483 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 31 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: Aimer Dim 10 Fév - 22:08
Sava j'ai bien aimer Aimer ! ...oue sa le ait pas XD (peke Aimer ? elle est en manque d'amour ou un truc du genre ?)
Dark Maul Otaku Survivor !
Messages : 338 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Sur Terre (Voir GPS pour plus de précisions)
Sujet: Re: Aimer Lun 11 Fév - 18:10
Le jeu de mot de ouf!!! Sinon pour son nom ba tu sais que aimer est un prenom ? Bin je pense qu'elle l'a pris comme nom de scene pour ca. Sa a rapport avec l'amour et c'est un prenom
Ayame Présidente
Sujet: Re: Aimer Lun 11 Fév - 18:26
A bon Aimer c'est un prénom rolalala je savai pas heureusement que tu me l'apprend ... Bon j’arrête la l'ironie, mais n'empêche elle devrai ce faire tatouer amour en rouge sur le front sa serai parfait ! Ah finalement j'ai pas arrêter (^3^)/
Messages : 338 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Sur Terre (Voir GPS pour plus de précisions)
Sujet: Re: Aimer Ven 15 Fév - 16:43
J'avoue tu te fous d'elle alors qu'elle chante très bien et fait de bonnes chansons. T'es nul Ayame ! ^^
et puis ses chansons ne sont pas que des chansons d'amour je vois pas pourquoi tu dis ça
Nemesis Admin
Messages : 230 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 29 Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur
Sujet: Re: Aimer Ven 15 Fév - 17:19
Elle se fout pas d'elle mais de son prénom gneuh!
Ayame Présidente
Sujet: Re: Aimer Sam 16 Fév - 21:25
Pff c'était une référence a gaara de naruto bande d'inculte XD Sinon je déconne hein j'ai bien aimer en plus ! rolalala si on peu même pu rigoler hein ! ( =3=)
Sujet: Re: Aimer Dim 17 Fév - 10:00
si mais j'ai trouvé ça vexant pour elle de dire qu'elle devrait se tatouer Aimer sur le front . C'est un prénom comme un autre y'a d'autres prénoms comme ça qui veulent dire un truc en français. Et pis si ça se trouve elle ne sais même pas que ça veut dire ça en français ! (enfin à mon avis elle aurait pas pris ce nom là sinon^^)
Ayame Présidente
Sujet: Re: Aimer Dim 17 Fév - 20:48
sérieux ta jamais vu un épisode de naruto ou quoi..tss c'est bon je ferais pu de référence >3< ! Sinon ce mot provient du français et je pense qu'elle ne la pas choisit au hasard... Je sait que c'est un prénom mais j'aurais fais la même remarque pour n'importe qui comme quand on te fait pour rigoler "charlotte aux fraise"... on utilise des référence Genre moi j'ai eu droit à " Anaïs Anaïs.. de cacharel !"et "je hais les couple qui me rapel que je suis seul.."chanson de Anaïs. En va pas te vexer a sa place =3= surtout pour un truc pas sérieux !
Sujet: Re: Aimer Mer 20 Fév - 20:03
Je sais t'inquiete:). Mais en fait je croyais que tu te foutais vraiment d'elle et vu que je trouve qu'elle a vraiment du talent et bien se serait vraiment se foutre de la gueule pour rien.
En tout cas je lui souhaite une grande carriere !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aimer
Aimer
Page 1 sur 1