Messages : 338 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Sur Terre (Voir GPS pour plus de précisions)
Sujet: After School Mer 30 Jan - 15:20
les membres sont : jungA, Raina, Nana (ma préféré depuis que Kahi est partie ), Lizzy, E-young, Uee, Ga Eun (la ptite nouvelle) et Ju Yeon.
After School est un girlsband sud-coréen, composé au départ de cinq membres : Kahi, Jung A, Ju Yeon, Rebbeca, et So Young. Le groupe est produit par Pledis Entertainment a débuté en janvier 2009 avec leur chanson titre "Ah~", néanmoins le groupe a fait ses débuts officieux le 29 décembre 2008 lors du SBS Song Festival 'S' en interprétant "Play Girlz" avec Son Dam Bi.
Pledis révèlera que le concept de After School est qu'il s'agit là d'un groupe totalement différent de ce que la Corée avait pu avoir auparavant. En effet, le groupe repose sur l'entrée de nouveaux membres, tandis que certains anciens quitteront le groupe en recevant un diplôme. Il peut parfois s'agir d'un "remplacement" mais ce n'est pas nécessaire à l'entrée de nouveaux.
Les membres "diplômés" sont : So Yeong, Becca et Kahi (ma préféré du groupe c'est triste qu'elle soit partie mais elle va faire une carrière solo =))
Allez un petit échauffement des incroyables performances de ce groupe
Et une deuxième incroyable performance (le début du clip) Bang!
Flashback
Ayame Présidente
Messages : 483 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 31 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: After School Mer 30 Jan - 21:39
Classe les claquettes !
Dark Maul Otaku Survivor !
Messages : 338 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Sur Terre (Voir GPS pour plus de précisions)
Sujet: Re: After School Jeu 31 Jan - 7:10
T'as vu ca hein ? Elles sont talentueuses.
Yumi Chibi Player
Messages : 61 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 32 Localisation : Laval
Sujet: Re: After School Jeu 31 Jan - 15:00
Original comme concept même si j'ai un peu de mal avec. ^^ C'est pas mal l'idée des claquettes, ça change et en plus elles se débrouillent pas mal. ^^ J'ai un peu de mal avec la 2ème vidéo, avec les majorettes par contre, même si elles sont douées ! ^^ J'aime bien la musique de Flashback mais j'aime moins le clip ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: After School
After School
Page 1 sur 1