Messages : 338 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Sur Terre (Voir GPS pour plus de précisions)
Sujet: G-Dragon Dim 27 Jan - 19:26
Nom de scène & surnoms : G-Dragon, GD, Ji, Kwon Leader Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud Signe astrologique : Lion Talents : Rap, chant, danse, beatbox, écriture (paroles), composition, piano Groupe sanguin : A Taille/Poids : 1m77 / 58 kilos Religion : Chrétien Langues parlées : Coréen, japonais, anglais Éducation : Kyungee University Famille : Parents et une soeur plus âgée Nom de ses fans : G-Army
Heartbreaker
One of a kind
Ayame Présidente
Messages : 483 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 31 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: G-Dragon Dim 27 Jan - 21:41
tros spe pour moi...
Nemesis Admin
Messages : 230 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 29 Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur
Sujet: Re: G-Dragon Lun 28 Jan - 18:30
J'adore ce gars
Dark Maul Otaku Survivor !
Messages : 338 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Sur Terre (Voir GPS pour plus de précisions)
Sujet: Re: G-Dragon Mar 29 Jan - 11:20
Je le kiffe il chante trop bien il a du talent et il est style.
Yumi Chibi Player
Messages : 61 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 32 Localisation : Laval
Sujet: Re: G-Dragon Mar 29 Jan - 18:53
Moi aussi je l'adore!!! Mais je suis arriver trop tard je compter faire un article sur lui mais le tiens est très bien quand même !! ^^
Sujet: Re: G-Dragon Mer 30 Jan - 11:39
Merci. Je dois avouer que je n'ecoute pas beaucoup de mecs qu'il soit chanteur solo ou dans un groupe. Mais je commence a m'y mettre avec surtout des groupes japonais tels que arashi ( sa doit faire 1 an que je suis fan d'eux donc sa prouve que j'ecoute des mecs depuis tres peu de temps) avant je n'ecouter que des filles a part quelques chansons en exception tel que chiisa na koi no uta des mongol800. Je commence tout juste a m'y mettre vraiment donc si vous avez des conseils musicaux sur les mecs sa me tente ^^. Biensure je connais déjà bigbang mais il faut que j'approfondis un peu les ecoutes.
MyUu-wAnWaN Gamer occasionel !
Messages : 115 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : FRANCE
Sujet: Re: G-Dragon Ven 26 Avr - 18:49
G-dragon est trop fou! et trop bien! apres j aime pas toutes ses chansons pk le rap c pas mon truc mais heartbreaker est bien et puis c le premier gars a avoir fait une pub d rouge a levre feminin (en le portant)
et ces cheveux ds fantastic baby!!!!
Sujet: Re: G-Dragon Dim 28 Avr - 15:53
le truc du rouge à lèvre je savais pas ! Il fait des trucs bizzare dès fois ce mec hi hi!
Yumi Chibi Player
Sujet: Re: G-Dragon Dim 5 Mai - 11:17
Oué c'est clair surtout dans son dernier clip Michigo je le trouve vraiment "space" dedans ^^ Mais j'adore ce mec!!! Sinon pour les groupes masculin tu peu commencer par les plus connus comme les Super Junior (SUJU), Beast, SHINee, Infinite, U-KISS, EXO, et y'a aussi les B1A4, personnellement je ne les écoutes pas tous, j'écoute surtout, les SHINee, U-KISS et B1A4 et les BIGBANG bien entendu ^^
Sujet: Re: G-Dragon Ven 10 Mai - 11:26
Michigo est space oui... sinon je les connais déjà les groupe que tu cite mais j'écoute pas énormément sauf U-kiss et A-prince, Speed (que j'adore).
Yumi Chibi Player
Sujet: Re: G-Dragon Sam 11 Mai - 9:00
Ah ok en même temps c'est normal je t'ai mis les plus connus ^^
Sujet: Re: G-Dragon Sam 11 Mai - 15:21
ouais ^^
Le clip MichiGo pour ceux qui ne l'on pas vu
MyUu-wAnWaN Gamer occasionel !
Messages : 115 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : FRANCE
Sujet: Re: G-Dragon Sam 11 Mai - 18:47
미치 = crazy
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: G-Dragon
G-Dragon
Page 1 sur 1