Messages : 61 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 32 Localisation : Laval
Sujet: BIGBANG Mar 22 Jan - 14:51
Vu qu'il n'y a pas beaucoup d'article sur les boysband j'ai décider que j'aillait en faire quelque uns ^^. Je vais commencer par un des plus connus dans le monde les BIGBANG !!! Personnellement c'est mon groupe préféré, je les adores!!!
De gauche à droite: T.O.P; Seungri; Taeyang, G-Dragon et Daesung
Les BIGBANG ont débutés leur carrière en 2006 sous le label d'une des principales maisons de disque la YG Entertainment. Le nom officiel de leurs fans est VIP. Les membres la plupart de leur chansons et sont connus pour leur style vestimentaire en particulier G-Dragon et TOP. Leur style est principalement du HIP HOP ; rap; pop.
Ils ont à leur actif: -5 minis albums - 2 albums - 7 singles dont 4 digital - 7 concerts dont 3 Tournée
FANTASTIC BABY:
MONSTER:
BLUE:
Ayame Présidente
Messages : 483 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 31 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: BIGBANG Mer 23 Jan - 17:33
...C'est original
Nemesis Admin
Messages : 230 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 29 Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur
Sujet: Re: BIGBANG Jeu 24 Jan - 20:28
J'trouve ça trop fort
Dark Maul Otaku Survivor !
Messages : 338 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Sur Terre (Voir GPS pour plus de précisions)
Sujet: Re: BIGBANG Ven 25 Jan - 11:02
Je me suis jamais vraiment interesse a ce groupe bien que j'ai beaucoup aimer la chanson lollipop avec les 2ne1. En revanche j'adore la sub unit gd&top je les trouve vraiment chouettes tous les deux c'est mes preferes de big bang. J'aime beaucoup aussi g-dragon tout seul il fait des sacres musiques tels que heartbreaker et aussi one of a kind que j'ai adorer. Je ferai d'ailleur un article sur g-dragon et aussi gd&top. Surement ce week end.
Yumi Chibi Player
Messages : 61 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 32 Localisation : Laval
Sujet: Re: BIGBANG Mar 29 Jan - 18:48
Oui moi aussi je les Adores!!! J'aime particulièrement Crayon personnellement et High High de GD & TOP .
Messages : 338 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Sur Terre (Voir GPS pour plus de précisions)
Sujet: Re: BIGBANG Mer 30 Jan - 11:52
J'adore crayon aussi ! Le clip me fait absolument marrer
MyUu-wAnWaN Gamer occasionel !
Messages : 115 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : FRANCE
Sujet: Re: BIGBANG Lun 29 Avr - 18:42
lol ca me fait marrer aussi
Why so serious? Get your crayon!!
Sujet: Re: BIGBANG Ven 10 Mai - 11:32
il tire des têtes de ouf ce mec.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BIGBANG
BIGBANG
Page 1 sur 1