Messages : 338 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Sur Terre (Voir GPS pour plus de précisions)
Sujet: Nami Tamaki Sam 19 Jan - 14:36
Nami Tamaki est une chanteuse japonaise née le 1er juin 1988 dans la préfecture de Wakayama, qui débute à 15 ans en 2003. Elle est connue en occident pour ses chansons utilisées comme génériques de séries animes, notamment Gundam Seed Destiny avec Reason (ending 1), Gundam Seed avec les chansons Believe (opening 3) ou Realize (opening 4), D.Gray-man avec la chanson Brightdown (opening 2) et Kiba avec Santuary. Elle est également connue pour ses chorégraphies entraînantes, ses formations de cœurs avec ses mains dans ses clips, mais aussi par ses prestations live mémorables. Elle a déjà plusieurs albums à son actif, mais après une année sans singles, elle change de maison de disques fin 2008, passant de Sony Music à UNIVERSAL-Japon.
Give me up
Paradise
Dernière édition par Dark Maul le Lun 21 Jan - 19:24, édité 1 fois
Ayame Présidente
Messages : 483 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 31 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: Nami Tamaki Sam 19 Jan - 18:22
GundamSeed !!! lo j'ai jamais regarder ^^'... Sinon j'ai écouter je suis pas fan.
Dark Maul Otaku Survivor !
Messages : 338 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Sur Terre (Voir GPS pour plus de précisions)
Sujet: Re: Nami Tamaki Dim 20 Jan - 11:15
J'aime beaucoup Nami Tamaki. Surtout ses chansons récentes.