Nemesis Admin
Messages : 230 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 29 Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur
| Sujet: Limbo Sam 5 Jan - 13:35 | |
| Limbo est un jeu indépendant de plate-forme/Réflexion j'ai découvert en début d'année. Le jeu est en 2D horizontal. Dans ce jeu on incarne un petit garçon, muet, qui avance au fur et à mesure dans le monde en évitant des pièges. Le but du jeu , qui n'est pas forcément évidant, est de retrouver sa petite soeur perdue dans les limbes. Personnellement j'ai bien aimer le jeu, c'est sympa même si l'ambiance reste assez étrange. Je vous le conseil. Limbo a remporté le prix « Excellence in Visual Art » (Excellence en Art Visuel) et « Technical Excellence » (Excellence technique) à la 13e édition du « Independent Games Festival »7. Il a également remporté les prix « meilleur design visuel », « meilleur jeu indépendant » et « Jeu de l'année » au Milthon 20108.TELECHARGEMENTBON JEU! | |
|
Ayame Présidente
Messages : 483 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 31 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Limbo Sam 5 Jan - 14:03 | |
| C'est pas le jeu ou tu galèrais pour sauter d'un ponton de bois vers un point B (je me souvient pu tros...) | |
|
Nemesis Admin
Messages : 230 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 29 Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur
| Sujet: Re: Limbo Sam 5 Jan - 14:12 | |
| Non mais ça va je l'ai passé! U_U | |
|