Messages : 230 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 29 Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur
Sujet: Slender Sam 5 Jan - 13:35
J'ai découvert il y a quelques temps un jeu à télécharger gratuitement sur internet. C'est un jeu d'horreur indépendant, très angoissant, sortit en Juin 2012. Vous entrez dans la peau d'une femme, dans une forêt, en pleine nuit. Sans carte, sans arme, vous avez pour seul objet une lampe torche. Le but est de retrouver des manuscrits (huit) qui vous aiderons à vous enfuir alors qu'un tueur essai de vous retrouver pour vous tuer. Si vous croisez Slender, enfuyez-vous ou vous mourrez. L'ambiance est assez sympa, il n'y a aucunes musique de fonds, seul vos pas et quelques bruits autour sont audibles. Je vous conseil d'y jouer comme j'y ai jouer moi, dans le noir lorsque vous êtes seule à la maison.
Messages : 483 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 31 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: Slender Sam 5 Jan - 13:59
Lol le jeu flipant que vous m'avez montrer la dernière fois ! N'empèche je perdrai tros vite à ce jeu vu comment je suis bigleuse je voyait jamais ou il étais le mec !
Nemesis Admin
Messages : 230 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 29 Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur
Sujet: Re: Slender Sam 5 Jan - 14:01
Pire que ça ! Ca donnait genre "MAIS COURS IL EST LA!" "MAIS OU?! JE LE VOIS PAS!" "MAIS COURS!"
Ayame Présidente
Sujet: Re: Slender Sam 5 Jan - 14:06
Genreuuuuuuuuh ! J'avai pas jouer.. si ? je sait plus XD
Nemesis Admin
Sujet: Re: Slender Sam 5 Jan - 14:11
.__. Donnerait* Autant pour moi
Ayame Présidente
Sujet: Re: Slender Sam 5 Jan - 14:28
Nan mais j'avoue sa serai tros sa ! Faudrai que je joue avc toi ! Tu serai mon copilote qui aurais trop envie de me cogner car on arrêterais pas de crever !
Nemesis Admin
Sujet: Re: Slender Sam 5 Jan - 14:34
Ca serait trop stressant!
Dark Maul Otaku Survivor !
Messages : 338 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Sur Terre (Voir GPS pour plus de précisions)
Sujet: Re: Slender Sam 5 Jan - 18:00
c'est le jeu dont tu m'avais parlé ! j'y ai toujours pas joué car ce genre de jeux me fait hurlé dans la pièce ou je suis tellement je suis stréssé et on me prendrai pour une folle =)
Kyuso Nooby
Messages : 22 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 30 Localisation : Orléans
Sujet: Re: Slender Mer 13 Fév - 19:35
Même pas peur!
Nemesis Admin
Sujet: Re: Slender Mer 13 Fév - 19:35
C'est ça ouais! U_U
Messages : 338 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Sur Terre (Voir GPS pour plus de précisions)
Sujet: Re: Slender Mer 20 Mar - 20:56
Depuis ce week end avec une amie on y joue tous les jours. C'est vraiment le jeu le plus flippant que j'ai jamais vu. C'est le jeu ou dès que tu as vu le slender, tu deviens trop parano après. J'ai jamais autant gueulé de toute ma vie. J'hurlais à chaque fois que je le voyait. D'ailleurs on l'a montré à des mecs ils ont chi*** dans leur froc y'en à même un qui est parti en courant ^^. Moi j'hurle c'est tout. Et je me cache. A un moment on étaient dans les espèces de toilettes ou je sais pas trop quoi tu dois savoir de quoi je parle Neme ^^ et on s'est mis entre deux allée et on regardait à droite, à gauche , à droite, à gauche, à droite, à gauche... et à un moment en allant à gauche il était là truc de malade comment ont à tous hurlé dans la pièce !!!
Bref tout ça pour dire si vous êtes cardiaque abstenez vous !
Faut que je teste avec toi Neme et aussi Aya ce sera drôle ^^
Génial ce jeu.
Je sais pas si vous êtes au courant il y aura une version qui sort le 26 mars qui sera avec un scénario et il y aura quelques autres obstacles que le slender ! A suivre de près... D'ailleurs je sais pas si vous avez vu la version BETA J'ai vu des video de démo de mecs et bien le slender marche ! Le mec il l'a même vu passer devant tranquille mais il a pas capté. J'ai trop hurlé à ce moment. Mais quand tu te fais prendre par le slender ça fait moins peur.
Nemesis Admin
Sujet: Re: Slender Mer 20 Mar - 21:59
Ravie qu'il t'ai plu :3 Ouais faudrait tester ensemble ça serait sympa et non je savais pas mais ça peut être bien! Je testerais!
Ayame Présidente
Sujet: Re: Slender Mer 20 Mar - 22:03
Moi je suis partante hein faut juste savoir cher qui on fait sa et que vous me laisser du temps pour faire mon testament au préalable !
Sujet: Re: Slender Jeu 21 Mar - 8:21
Par contre la version qui sort le 26 mars sera payante. Elle coûtera 8,50€ ou un truc dans le genre. Et pis aya t'as le temps de faire ton testament car je suis en Angleterre jusqu’au 5 avril par là donc il te reste encore 2 semaines et demi t'as largement le temps ^^
Ayame Présidente
Sujet: Re: Slender Mer 17 Avr - 20:37
J'ai adoré cette vidéo alors je la partage avec vous ! Pour ce qui ne connaisse pas eux.. se sont.. SMOSH(duo comique qui font des sketch sur le web) !
(Le mec qui essai d'échapper a slenderman et l'autre qui fait "est ce que je peut regarder" XD)
Nemesis Admin
Sujet: Re: Slender Jeu 18 Avr - 21:04
J'ai bien ris! XD
Ayame Présidente
Sujet: Re: Slender Jeu 18 Avr - 21:11
Je kiffe cette vidéo ! "I'm not scared...I'm just..Bored" "this game is so boring that I piss myself and shit myself!"
Sujet: Re: Slender Lun 22 Avr - 11:54
excellent ! j'ai bien ris... et j'ai eu peur aussi ^^
Tamaki Otomaki Nooby
Sujet: Re: Slender Mar 23 Avr - 12:02
Lorsque j'y joue, je flippe... Pourquoi ? Parce que je ne pouvais pas courir !!! Mais j'ai finalement fait des configs.
J'ai fait des vidéos de gameplays mais sa ne marche pas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Slender
Slender
Page 1 sur 1