Dark Maul Otaku Survivor !
Messages : 338 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Sur Terre (Voir GPS pour plus de précisions)
| Sujet: A-Prince Ven 4 Jan - 14:07 | |
| De Gauche à Droite : Seung Jun, Wu Bin, Seong Won, Min Hyeok, Si Yun
A-PRINCE, anciennement est un groupe sud-coréen du label NEW PLANET Entertainment. Ils tentent leur chance avec seulement leur musique pour se faire remarquer et ont déjà plusieurs fans à travers le monde. Ce groupe est assez différent de tous les autres, les membres sont libres de choisir comment évoluer. Ils ont eux-même choisi leur nom de groupe, leur concept et tous les titres de leur chansons. De plus, ils s'occupent de leur promotion et gèrent leur fanclub.You're The Only One https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6oGDZ1S1iCUHello (ma préféré !! ) https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fSGpa_dvCVQ | |
|
Ayame Présidente
Messages : 483 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 31 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: A-Prince Sam 5 Jan - 14:41 | |
| Je ne pourais expliquer pourquoi mais sur l'img...Ils me font fliper XD ! | |
|
Nemesis Admin
Messages : 230 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 29 Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur
| Sujet: Re: A-Prince Sam 5 Jan - 14:57 | |
| | |
|
Messages : 338 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Sur Terre (Voir GPS pour plus de précisions)
| Sujet: Re: A-Prince Sam 5 Jan - 15:13 | |
| avez vous écouter le dernier clip ? | |
|
Ayame Présidente
Messages : 483 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 31 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: A-Prince Sam 5 Jan - 15:27 | |
| XD j'avoue c'est surement sa ! J'ai regarder les 2 vite fait (le début, j'ai pas acrocher...) mais dans la 1er leur sourir ma fait froid dans le dos... ('^x^) | |
|
| Sujet: Re: A-Prince Sam 5 Jan - 15:47 | |
| je suis complètement sur le 2e clip ! | |
|
Yumi Chibi Player
Messages : 61 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 32 Localisation : Laval
| Sujet: Re: A-Prince Mar 22 Jan - 14:05 | |
| On dirait un mélange entre ZE:A et Boyfriend ^^ Mais c pas trop mal ^^ | |
|