Messages : 338 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Sur Terre (Voir GPS pour plus de précisions)
Sujet: GLAM Ven 4 Jan - 13:45
De gauche à droite : MISO, Zinni, JI YEON, Da Hee
GLAM est le nouveau groupe issu de la collaboration de Big Hit Entertainment et Source Entertainment. Le groupe est composé de quatre filles : Ji Yeon, Zinni, Dahee et Miso.
Leur nom signifie « Girls Be Ambitious » soit « Soyez Ambitieuses Les Filles » en français.
Leur formation a duré 3 ans et l’annonce officielle de leurs débuts a été faite le 25 mai 2012.
GLAM a fait ses débuts par le biais d’une émission de télé réalité musicale nommée « GLAM » diffusée le 6 Juin sur SBS-MTV et sur leur Daum Media. A la fin de cette émission, un fanmeeting a été organisé le 13 Juillet où elles ont interprété pour la première fois leur chanson titre. Elles font leurs débuts officiels avec la chanson titre « Party (XXO) »
J'ai découvert ce groupe complètement par hasard en regardant leur clip que j'ai adoré tout de suite. Comme vous l'avez surement constaté sur la photo que j'ai mise il y a 4 membres alors que dans le clip il y en a 5. L'explication est ultra-simple : une membre est partie(la blonde).
Messages : 145 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 31 Localisation : Laval
Sujet: Re: GLAM Ven 4 Jan - 16:18
J'adore ce groupe!! Je pense que j'ai un penchant pour les girls bands korean. Entre glam et 4 minutes i love it!!
Dark Maul Otaku Survivor !
Messages : 338 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Sur Terre (Voir GPS pour plus de précisions)
Sujet: Re: GLAM Ven 4 Jan - 18:24
pareille j'écoute beaucoup plus de girls band que de boys band.
Ayame Présidente
Messages : 483 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 31 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: GLAM Sam 5 Jan - 13:28
Sava j'aime bien mais j'ai le droit de dire ke sa fait un peu spice girl !?
Sujet: Re: GLAM Sam 5 Jan - 15:17
non t'as pas le droit nan mais c'est vrai arrêtez de dire ça ressemble à Lady Gaga ou encore on dirai du ... c'est pas les américains qui ont inventé la musique !!
Ayame Présidente
Sujet: Re: GLAM Sam 5 Jan - 15:23
Oue mais c'es obliger de comparer lorsque sa ressemble à quelque chose qui a déjà étais fait ... Après sa ve pas dire que c'est pas bien !
Sujet: Re: GLAM Sam 5 Jan - 15:49
moi je trouve que ça n'a aucun rapport avec les spice girls.
Nemesis Admin
Messages : 230 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 29 Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur
Sujet: Re: GLAM Sam 5 Jan - 16:55
Moi j'aurais plus dis L5
Sujet: Re: GLAM Sam 5 Jan - 17:31
alors toi MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te hais je te déteste je t'assassinerai dans ton sommeil !!!!!!!!! t'es pas sérieuse ????? tu blaguais j'espère ??? donne moi un point commun entre les 2 groupes (sauf qu'elles sont 5 puisque en plus ce n'est plus vrai maintenant...).
Nemesis Admin
Messages : 230 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 29 Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur
Sujet: Re: GLAM Sam 5 Jan - 18:06
Leur style...
Sujet: Re: GLAM Sam 5 Jan - 18:23
je préfère quand même le style des GLAM
Ayame Présidente
Sujet: Re: GLAM Sam 5 Jan - 18:37
Ce ki ma fait penser aux Spice girl c'est la maniere dont arrive les 2 filles au début du clip ...
Sujet: Re: GLAM Dim 6 Jan - 9:45
ah dac
Yumi Chibi Player
Messages : 61 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 32 Localisation : Laval
Sujet: Re: GLAM Mar 22 Jan - 14:10
Oi c plutot l'inverse je suis plus Boysband que Girlsband ^^ La musique est sympa mais j'accroche pas vraiment ^^ Et je suis d'accord avec vous les filles y'a aucun rapport avec les Spice Girls ou les L5 ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GLAM
GLAM
Page 1 sur 1