Nihon☆Pawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Join the Dark Side

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Les Lolitas

5 participants
AuteurMessage
Nemesis
Admin
Admin
Nemesis

Les Lolitas Empty
MessageSujet: Les Lolitas   Les Lolitas EmptyJeu 3 Jan - 19:24

Les Lolitas
Les styles de Lolitas sont divers et variés et souvent confondus ou mélanger c'est pour cela que je vous les faits découvrir.

Les Lolitas Tumblr_mfnvh2wT5E1qc5vcdo1_500_large

Sweet Lolita
Les Sweet Lolita est le plus style le plus répandu et le plus extravaguant. Il mélange couleurs pastelles et accessoires en tout genre. Les couleurs sont souvent bleus, blanc et rose même si elles sont toutes acceptées mise à part les couleurs trop flashy.
Les Lolitas Tumblr11

Gothique Lolita
Les Gothique Lolita sont souvent confondus avec les Cybergoth ou l'Industrial Style mais elles s'inspirent elles, de vêtements victorien. Les robes sont comme le plupart en cloche, et les couleurs sont sombre, c'est-à-dire qu'on utilise du noir, du bleu nuit, du violet...
Les Lolitas Tumblr15

Casual
Les Casual Lolita ont un style très sobre. Leur tenue sont extrêmement difficile à confectionnées si il y n'y a pas des années d'expériences derrière. Les motifs sont discret, parfois les robes sont mêmes unis et les tissus sont de très bonne qualités. Un cardigan ou une jolie veste avec une jupe assortie peut très bien faire l'affaire.
Les Lolitas Tumblr12

Hime Lolita
Les Hime Lolita est une variante complexe, en effet il ne suffit pas de porter du Hime Lolita mais d'avoir les manières. Il faut être très noble, chic, distinguée puisque le style est lié à la royauté. C'est d'ailleurs comme ça que l'ont distingue une Lolita d'une Princess Lolita puisque les tenues sont semblables. On utilise souvent des parles, des rubans, des coiffures.
Les Lolitas Tumblr16

Shiro Lolita
Les Shiro Lolita (aussi appelé White Lolita) sont entièrement vêtues de blanc, leur robe peuvent être de n'importe quel style (en restant dans le lolita), seule la couleur est importante. Très souvent, dans les expositions ou les rues japonaise, les Shiro Lolita sont avec des Kuro Lolita afin de crée un contraste amusant.
Les Lolitas Tumblr17

Kuro Lolita
Les Kuro Lolita (Aussi appelé Black Lolita) sont à l'inverse des Shiro Lolita, vêtues de noir. Les critères sont les mêmes que les Shiro Lolita mais avec le noir.
Les Lolitas Tumblr14

Classic Lolita
Les Classic Lolita portent des robes chic, influencé par la mode bourgeoise anglophone. Lorsque l'ont porte une robe comme cela, il faut être classe et élégante. On les différencie par leur forme de jupe, plus sobre.
Les Lolitas Tumblr18

Country Lolita
Les Country Lolita ont un style inspiré par la campagne. Leur imprimés sont semblables aux sweet Lolita mais sont différencier par des accessoires liés à la campagne comme des fruits ou autres... Dans cette variante, il n'est pas obligé de porter de jupons et le maquillage est naturel.
Les Lolitas O0480010

Sailor Lolita
Les Sailor Lolita sont influencées par les costumes marins japonais. Les motifs sont souvent des ancres ou des roues et les couleurs utilisées la plupart du temps est bleu marine et blanc. Ce sont les seules variantes où il est conseiller de porter des chaussettes à rayures.
Les Lolitas Tumblr19

Wa Lolita
Les Wa Lolita sont inspirées des Kimono et Yukata japonais. Les manches des robes sont des manches kimonos(Longue) et les motifs sont précis. Les tissus utilisés sont de très bonne qualités. A ne pas confondre avec les qi-pao chinois.
Les Lolitas 25308710

Guro Lolita
Les Guro Lolita essai de donner à leur tenue un effet poupée cassé, c'est pour cela qu'elle sont souvent recouvert de faux sang ou de bandages. Certains considère ce style comme un déguisement, mais non. Néanmoins les Guro Lolita ne sont pas acceptés dans les cercles de cafés ou autres évènement de Lolita. Le faux sang est beaucoup utilisé dans ce style mais il ne faut pas en abusé, les Guro Lolita doivent ressemblées à une poupée cassée, PAS UN ZOMBIE.
Les Lolitas Tumblr20

Punk Lolita
Les Punk Lolita s'inspirent du style Punk et sont souvent confondus. Ce style et difficile à définir et difficile à faire, en effet, souvent on met trop de punk et pas assez de Lolita ou l'inverse et le style est donc raté. Et il faut savoir qu'il ne suffit pas de porté une jupe à carreaux rouge avec un jupons pour être une Punk Lolita, c'est un style à travailler. Les jupes sont en cloches et on y rajoute souvent des clous ou des chaines. Le maquillages est sobre.
Les Lolitas 21736310

Eros Lolita
Les Eros Lolita ne sont pas aimés des connaisseuses (Ainsi que par moi), leur style est osée mais cela reste tout de même correct. Les jarretelles, les corset et autres sont souvent utilisés ainsi que le cuir. Le maquillage est plutôt sophistiqué
Les Lolitas Ero_lo10

Cosplay Lolita
Les Cosplay Lolita ne sont pas non plus très aimées et sont prit pour une sous catégorie(Ce qui n'est pas le cas). Le tissu est souvent de mauvaise qualité, et les accessoires sont trop nombreux et gâche la robe. Le maquillage utilisé n'as pas de norme, on peut mettre tout et n'importe quoi.
Les Lolitas Cospla10

Kadonas
Les Kadonas (ou Ouji[Prince] au Japon) ont un style à la garçonnes. Le style peut être aussi extravagant que sobre. En général se sont des femmes et non des hommes qui portent ce style. Eux se considèrent comme des Dandy.
Pour ce style, on utilise des bretelles, des pantalons capri(s'arrêtant au genou) lacérés sur le bas, des cravates et des noeuds. Les plus extravagants porterons des chapeaux hautes formes, des cannes et des capes...
La coiffure est plutôt courte, attachée ou cacher sous un chapeau.
Les Lolitas Tumblr_m6b0goUeeH1rx8ucyo2_500_large

EGA
Les EGA(Elegant Gothic Aristrocrat)ont un style très chic, comparable au Romantic Gothic. En règle général il n'y a pas de motifs. La taille est haute et les jupes longues(plus courte en été). Les EGA portent des corset, des vestes cintrées à queue de pie, les chemisiers sont froncés et en accessoires on porte des cravates, des voiles, des chapeaux haute forme...
Les coupes de cheveux sont recherchées et sobre, comme les chignons, les chignon bananes ou autres coupes attachées. Il arrive que les coupes soit détachés et bouclés mais les boucles anglaise ne sont pas conseillées.
Les Lolitas Gothic10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/natsuko.bovino
Ayame
Présidente
Présidente
Ayame

Les Lolitas Empty
MessageSujet: Re: Les Lolitas   Les Lolitas EmptyJeu 3 Jan - 19:36

Superbe sujet ! je kiff les images !!!
https://nihon-pawa.fra.co
Nemesis
Admin
Admin
Nemesis

Les Lolitas Empty
MessageSujet: Re: Les Lolitas   Les Lolitas EmptyJeu 3 Jan - 20:13

Merci beaucoup Les Lolitas 2954655679
Dark Maul
Otaku Survivor !
Otaku Survivor !
Dark Maul

Les Lolitas Empty
MessageSujet: Re: Les Lolitas   Les Lolitas EmptyVen 4 Jan - 10:28

Les sailors lolitas sont les plus jolies je trouve.
Nemesis
Admin
Admin
Nemesis

Les Lolitas Empty
MessageSujet: Re: Les Lolitas   Les Lolitas EmptyVen 4 Jan - 12:07

Ouais, elles sont super mignonnes les sailors mais je les adores toutes (Enfin Ero mis à part...)
Makino
Gamer occasionel !
Gamer occasionel !
Makino

Les Lolitas Empty
MessageSujet: Re: Les Lolitas   Les Lolitas EmptyVen 4 Jan - 14:53

Moi je préfère les white lolita. Trop kawaï!!!
Dark Maul
Otaku Survivor !
Otaku Survivor !
Dark Maul

Les Lolitas Empty
MessageSujet: Re: Les Lolitas   Les Lolitas EmptySam 5 Jan - 17:56

j'aime aussi les guro lolitas !!!
Ayame
Présidente
Présidente
Ayame

Les Lolitas Empty
MessageSujet: Re: Les Lolitas   Les Lolitas EmptySam 5 Jan - 18:50

Perso je pourait pas etre une White lolita c'est tros salissant déja que je porte pas souvent du blanc ...
Sinon les guro lolita je trouve sa spé et pareil que pour les white lolita j'irais pas abimé une tenu qui aurais couté super cher...

Oue je sais c'est pas moi qui les portes mais quand meme ! Elle on de la chance de pouvoir ce payer sa prenez en soin bordel !
https://nihon-pawa.fra.co
Yawea
Try better !
Yawea

Les Lolitas Empty
MessageSujet: Re: Les Lolitas   Les Lolitas EmptyJeu 10 Jan - 12:18

Moi j'adore les gotique lolitas, ainsi que les kuro lolita, les guro, les wa lolita et les Kadonas, les autres sont pas mal aussi, mais sa correspnd moin à ce que j'aime...
Contenu sponsorisé

Les Lolitas Empty
MessageSujet: Re: Les Lolitas   Les Lolitas Empty

Les Lolitas
Page 1 sur 1