Messages : 483 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 31 Localisation : Le Mans
Sujet: Sweet Pool (-18) Dim 15 Sep - 5:23
Le troisième Boys Love Game fait par Nitro + chiral Sweet Pool !
Résumé: L'histoire commence avec le retour de Sakiyama Youji à son école catholique après une longue absence pour cause de maladie. Soudain, il trouve sa vie changer de façon incroyable et que son sort s'en soit pris à son camarade de classe stoïque Shironuma Tetsuo, excentrique supérieur classman Okinaga Zenya et ami Mita Makoto. Sacher que ce qui est un Nitro + production signifie que l'histoire est également infusé avec horreur du genre le plus puissant. Rempli à ras bord avec Primal Fear and Horror du corps avec une bande-son brio déplaisant, ce n'est certainement pas un jeu pour les timorés.
Avis Perso: Alors je n'ai pas eu la "chance" de jouer a ce jeu mais si vous êtes une personne avec les tripe solide et l'esprit...ouvert XD vous pouvez y jouer mais sérieux renseigner vous avant sur Google notre ami! PS: rien que les image mon dégoutter de jouer a ce jeu XD ame sensible s'abstenir *je sors* !
Dernière édition par Ayame le Mer 21 Mai - 20:10, édité 1 fois
Nemesis Admin
Messages : 230 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 29 Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur
Sujet: Re: Sweet Pool (-18) Dim 15 Sep - 14:48
Ca a l'air cool quand même...
Ayame Présidente
Messages : 483 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 31 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: Sweet Pool (-18) Dim 15 Sep - 15:11
Lol je te montrerais le résumer original je suis pas sur que tu disent pareil mais sinon je peu essayer de te le trouver !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sweet Pool (-18)
Sweet Pool (-18)
Page 1 sur 1