Nihon☆Pawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Join the Dark Side
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Conférence Xbox One !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayame
Présidente
Présidente
Ayame


Messages : 483
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

Conférence Xbox One ! Empty
MessageSujet: Conférence Xbox One !   Conférence Xbox One ! EmptyMer 29 Mai - 16:46

Comme j'avait fait pour la PS4 je voulait vous faire un compte rendu sur la nouvelle Xbox mais je dois avouer que je 'ai pas vraiment gérer car j'ai loupé la conférence en direct...Du coup je pourrais pas vraiment vous donner mon avis mais bon voici ce que j'ai trouver sur le net !

Conférence Xbox One ! Style-10

"La guerre des consoles aura bien lieu en 2013. Trois mois après l’annonce de la PS4 de Sony, Microsoft s’est lancé enfin dans une bataille qui devrait animer les prochaines fêtes de fin d’année en présentant mardi 21 mai son Xbox One.

Une machine puissante (processeur 8 Core, 8 Go de Ram) équipée d’un disque dur de 500 Go, d’un lecteur blue-ray, de ports USB 3.0, de connexions HDMI et du son Wi-Fi Direct.

La caméra Kinect au cœur du système
Kinect est de retour dans une nouvelle version améliorée (résolution HD 1 080 p, 30 FPS…) et sera placée au centre de l’expérience de navigation de l’utilisateur. La caméra (compatible avec Windows) sera en effet au service du multitâche (le Snap Mode) qui permettra à l’utilisateur de commander à la voix plusieurs applications fonctionnant en même temps sans que vous ayez besoin de stopper l’une d’entre elles.

Un écran divisé pour mieux régner
Mieux, vous pourrez diviser votre écran et ainsi tchater via Skype tandis que vous regardez un match de football sur le même écran.

La console sera également capable de capturer à tout moment un extrait de gameplay via une commande vocale afin d’immortaliser vos prouesses. Vous pourrez ainsi les stocker sur le disque dur de la console pour éventuellement les partager via le Xbox Live ou sur YouTube.

Les premiers jeux annoncés
De nombreux blockbusters sont d’ores et déjà annoncés sur la nouvelle machine de Microsoft :
Spoiler:
Editeurs et développeurs sont donc au rendez-vous.

Quelques déceptions
Première désillusion pour les possesseurs de la Xbox 360 : la rétro-compatibilité est impossible. Il ne sera donc pas possible de faire tourner vos anciens jeux sur la nouvelle machine de Microsoft.

Autre déception : l’obligation d’installer le jeu. Si cela permettra de gagner du temps en chargement notamment, Microsoft a décidé d’instaurer un système payant pour pouvoir installer un jeu sur une seconde machine (le coût n’a pas encore été dévoilé). Un choix qui aura nécessairement un impact sur le prêt de jeux entre amis mais aussi sur le marché de l’occasion.

Si l’apparition d’un (modeste) disque dur (500 Go) était attendue, le fait que celui-ci soit inamovible n’est pas une bonne surprise.

Heureusement, cette entrave devrait être compensée par les ports USB permettant de connecter un disque dur externe.

Sébastien Jullien"
Sources Le Progrès


Spoiler:

D'après ce que j'ai compris en gros: Le nouveaux nom de la console est XBOX ONE, va y avoir de super nouveaux jeux mais on pourra pas jouer avec nos anciens jeux xbox sur cette console, t'allume ta Xbox tu peut regarder la télé en même temps ainsi que blablaté sur skype...Sa peut fonctionner a la voix et la kinect te détecte encore mieux qu'avant ! Et Spilberg va faire une série Halo... Oue je sais c'est pas GG comme résumer mais je peux pas trop faire mieux Sorry >3< !
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-pawa.fra.co
Nemesis
Admin
Admin
Nemesis


Messages : 230
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur

Conférence Xbox One ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence Xbox One !   Conférence Xbox One ! EmptyMer 29 Mai - 20:00

*Va se cacher* ... Microsoft, pourquoi avoir fait ça? Conférence Xbox One ! 3686373330
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/natsuko.bovino
Ayame
Présidente
Présidente
Ayame


Messages : 483
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

Conférence Xbox One ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence Xbox One !   Conférence Xbox One ! EmptyJeu 30 Mai - 0:25

...T'es déçu ?
Mais sinon aparament ils auraient révéler que la moitier des truc ! En même temps ils gardent des cartes en main pour l'E3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-pawa.fra.co
Dark Maul
Otaku Survivor !
Otaku Survivor !
Dark Maul


Messages : 338
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Sur Terre (Voir GPS pour plus de précisions)

Conférence Xbox One ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence Xbox One !   Conférence Xbox One ! EmptySam 1 Juin - 8:41

De l'arnaque complète ! je l’achèterai pas c'est sure (moi qui voulais une nouvelle console ba je vais me rabattre sur les plus anciennes). Les anciens jeux pas compatible non mais et puis quoi encore ? Ah ba si faudra payé pour mettre sur une autre console le jeu ce qui va tuer le marché de l'occasion et ce sera que les riches qui pourront jouer aux jeux video !

PAS CONTENTE !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Présidente
Présidente
Ayame


Messages : 483
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

Conférence Xbox One ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence Xbox One !   Conférence Xbox One ! EmptySam 1 Juin - 16:34

ba après c'est vrai que c abuser mais je me demande si il on pas fait sa pour que la Xbox 360 soit encore sur le marcher...
Puis la Xbox one comme son nom l'indique doit surement être synonyme de nouveaux départ plus qu'une suite c'est une nouvelle console que l'on pourrait voir comme indépendante de ces prédécesseur...
Mais bon après moi je suis plus du coté de la PS4...
Mais pour vraiment décider je pense qu'il faudra au moins attendre la bataille final de l'E3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-pawa.fra.co
Dark Maul
Otaku Survivor !
Otaku Survivor !
Dark Maul


Messages : 338
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Sur Terre (Voir GPS pour plus de précisions)

Conférence Xbox One ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence Xbox One !   Conférence Xbox One ! EmptyDim 2 Juin - 8:32

la PS4 ce sera la même arnaque j'en suis sure. C'est même eux les premiers à avoir dit pour les jeux qui vont que sur une seule console.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Présidente
Présidente
Ayame


Messages : 483
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

Conférence Xbox One ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence Xbox One !   Conférence Xbox One ! EmptyDim 2 Juin - 13:59

euh nan justement car sur la PS2 tu peut jouer a des jeux PS1 et sur la PS4 tu peut jouer a des jeux PS3...
Mais sinon ta cas regarder le sujet que j'avais fait sur la conférence e la PS4 si tu veut te faire un meilleur avis !
Sony na toujours pas dévoiler le design de sa console en plus ils se la jouent mystère XD.
Mais je trouve que microsoft se tien plus du coté multimédia que vraiment jeux vidéo bon en même temps sa peut ce comprendre mais après sa améliore juste la navigation sur ta télé et le net mais c'est pas indispensable !(a noter que c'est limpréssion que sa ma donner)
Sinon tu sera pas obliger de retourner sur les vielles console car il ya aussi les petite nouvelle du jeux vidéo qui vont bientôt sortir aussi genre la Ouya et les autres dont j'ai oublier de noté le nom quelques part ><...
Mais perso e kifferais rejouer sur super nintendo XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-pawa.fra.co
Dark Maul
Otaku Survivor !
Otaku Survivor !
Dark Maul


Messages : 338
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Sur Terre (Voir GPS pour plus de précisions)

Conférence Xbox One ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence Xbox One !   Conférence Xbox One ! EmptyLun 3 Juin - 12:50

ouais mais ce que je veux dire c'est que ps4 ou la new xbox faudra avoir des sous pour jouer car y'aura plus l'occasion pour nous sauver. Perso j'achète jamais du neuf niveau jeux video.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Présidente
Présidente
Ayame


Messages : 483
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

Conférence Xbox One ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence Xbox One !   Conférence Xbox One ! EmptyMar 4 Juin - 23:54

Ba le problème ce serai pour les jeux dématérialiser car la serte on pourra pas les revendre mais sinon pour le reste sa sera comme a la sorti ps3 et xbox360... faudra attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-pawa.fra.co
Contenu sponsorisé





Conférence Xbox One ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence Xbox One !   Conférence Xbox One ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence Xbox One !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence E3 - Microsoft Xbox One:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon☆Pawa :: Gamer Zone :: Console-
Sauter vers: