Nihon☆Pawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Join the Dark Side
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The dolls' stories

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame
Présidente
Présidente
Ayame


Messages : 483
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

The dolls' stories Empty
MessageSujet: The dolls' stories   The dolls' stories EmptyVen 24 Mai - 17:47

The dolls' stories 10b10

de Kinetic Novel
Durrée: entre 35 - 45 minutes
Langue: Anglais

Système de jeu: en plus du commun système de choix il ya aussi la possibilité de parler directement a votre dolls via clavier tant que les "Key board" ou "mots clés" sont utilisé... ce qui peut être asser fun quand on est tordu !
Il y a aussi des passage en BD animé (désoler j'ai oublier le terme exact) pour les passage de combats ce qui rend le tous vraiment dynamique !

Résumer: Vous êtes un soldat de la ville (dont le sexe n'ai pas préciser) qui doit aller récupéré une dolls pour devenir un dollmaster!
En gros dans cette univers les dolls servent a ce battre et peuvent aussi utiliser de la magie.
Vous devrez alors choisir entre 2 dolls une féminine et une masculine !

Avis personnel:
J'ai tous simplement adoré ce jeu seul la fin ma frustré car j'aurais aimer joué plus longtemps et que l'histoire ce développe plus car il y a vraiment de l'idée ! Les dessins sont stylé le jeux bien organisé et l'histoire vraiment prenante mais qui se fini trop tôt TwT...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-pawa.fra.co
Ayame
Présidente
Présidente
Ayame


Messages : 483
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

The dolls' stories Empty
MessageSujet: Re: The dolls' stories   The dolls' stories EmptyDim 15 Sep - 4:23

Alors j'ai enfin jouer avec la fille qui est dispo et je suis un peu rester sur mon WTF XD
Je sais pas si c'est moi qui a foirer quelque par mais son histoire est carrément plus courte que celui du garçon bref pour ce jeu faite lus la route du Boy !
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-pawa.fra.co
 
The dolls' stories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dancing Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon☆Pawa :: Gamer Zone :: Visual Novel-
Sauter vers: