Messages : 338 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Sur Terre (Voir GPS pour plus de précisions)
Sujet: Namie Amuro Mer 15 Mai - 16:43
Lieu de naissance : Naha, Okinawa, Japon Signe astrologique : vierge Taille : 158 cm Poids : 40 kg Groupe sanguin : O Origine : 3/4 japonaise et 1/4 italien par sa mère Scolarité : Joto Elementary School, Ishimine Junior School et Okinawa Actors School Famille : parents décédés, un frère et deux soeurs et un fils haruto (né le 18 mai 1998). Divorcée de SAM de TRL (1998-2002). Animaux : deux teckels à poil long nommés Koto Chan et Gatchan, Ararechan un caniche nain Artistes préférés : Mariah Carey et Janet Jackson Nourriture : le rôti et le ramen Tatouages : 2 sur le bras gauche et 2 sur le poignet droit Agence : Vision Factory Maisons de disque : Toshiba-Emi (1992-1995) puis Avex Trax (dès 1995)
C'est une de mes chanteuses préférés. J'aime beaucoup ce qu'elle fait. Je dirai qu'elle est juste derrière Koda Kumi dans mon classement ^^. C'est aussi une des premières artistes japonaise que j'ai découverte.
Big boys cry ( sa dernière qui est spéciale mais je l'apprécie beaucoup)
Love Story
Yeah Oh
Naked
Shine More
So crazy
Ayame Présidente
Messages : 483 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 31 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: Namie Amuro Mer 15 Mai - 23:08
j'ai envie de dire...c'est un peu du déja vu nn ?
Dark Maul Otaku Survivor !
Messages : 338 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Sur Terre (Voir GPS pour plus de précisions)
Sujet: Re: Namie Amuro Jeu 16 Mai - 16:14
non au contraire elle a révolutionné le hip hop cette meuf ! c'est la queen of hip hop.
Ayame Présidente
Messages : 483 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 31 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: Namie Amuro Jeu 16 Mai - 16:56
a bon ba c'est les autres qui copite sur elle alors ?
Dark Maul Otaku Survivor !
Sujet: Re: Namie Amuro Jeu 16 Mai - 17:15
Au niveau japonais oui elle est tres on va pas dire copiee mais inspire en quelque sorte. Sinon biensure je pense que le hip hop elle ne l'a pas inventer mais elle la adapter a sa facon se qui donne des sonorites tres ''namiesque" ce qui donne un truc en plus. Depuis l'année derniere elle a changer au niveau du genre et la oui on peut dire que c'est du déjà vu etant donner que sa fait tres americain electro
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Namie Amuro
Namie Amuro
Page 1 sur 1