| Cosplay cat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayame Présidente
Messages : 483 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 31 Localisation : Le Mans
| Sujet: Cosplay cat Mar 12 Mar - 21:30 | |
| Juste par ce que j'ai trouver sa trop fun ! ^3^ "Ce pauvre animal tout à fait adorable! Le chinois micro-blogueur Toshiya86 à ajouté une série de «cat cosplay", mettant en avant son félin Guagua et un bout de carton. Ces photos montrent Guagua incarnant une variété de personnages et ont été initialement téléchargé plus tôt cette année, mais font maintenant leur apparition sur les sites japonais comme Karapaia. Les personnages comprennent Kiki de "Kiki la petite sorcière" et de Naruto, euh.. Naruto, entre autres... La série de photos ont été prises à l'anniversaire de la marque Guagua, apparemment. Les photos sont belles, bien sûr, mais les amoureux des chats pourrait s'inquiéter de l'animal, comme coller la tête dans un trou en carton ne correspond pas exactement son «plaisir». Là encore, ni ne s'habiller que Naruto." " Juste avi perso... les chat kiff se mettre dans des endroit étroits ! et jdis pas mais... il si croi trop le chat là ! source ~ici~ | |
|
| |
Nemesis Admin
Messages : 230 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 29 Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur
| Sujet: Re: Cosplay cat Mar 12 Mar - 21:34 | |
| Best cosplay ever! | |
|
| |
Ayame Présidente
| Sujet: Re: Cosplay cat Mar 12 Mar - 21:51 | |
| Tun j'aurais du faire sa avec mon chat... oh pire je kidnappe celui a maki, good idea ! ou oh pire on fait sa avec une certaine wolfy...^3^ | |
|
| |
Nemesis Admin
Messages : 230 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 29 Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur
| Sujet: Re: Cosplay cat Mer 13 Mar - 20:12 | |
| ... J'avoue faudrait tester avec Wolfy! | |
|
| |
Ayame Présidente
| Sujet: Re: Cosplay cat Mer 13 Mar - 20:28 | |
| ...et le pire c'est que t'es d'accord XD ! Ta des gros cartons chez toi ? | |
|
| |
Makino Gamer occasionel !
Messages : 145 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 31 Localisation : Laval
| Sujet: Re: Cosplay cat Jeu 14 Mar - 12:58 | |
| Kidnapper Harrison non mais t'as crus toi. J'aimerais bien le faire mais mon chat a la peau tellement sensible qu'il ne peu même pas porter de collier. Et par photo montage ça vous dit? | |
|
| |
Nemesis Admin
| Sujet: Re: Cosplay cat Jeu 14 Mar - 16:06 | |
| Faudrait en trouver.... Je sais pas ou!
Makino : Ouais mais c'est du déjà vu je pense, même si ça serait fun aussi | |
|
| |
Dark Maul Otaku Survivor !
Messages : 338 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Sur Terre (Voir GPS pour plus de précisions)
| Sujet: Re: Cosplay cat Ven 15 Mar - 18:22 | |
| ce serait marrant à faire avec ses animaux. D'accore pour Wolfie on fait ça quand ? ^^ | |
|
| |
Nemesis Admin
| Sujet: Re: Cosplay cat Ven 15 Mar - 21:03 | |
| Ah bah ça... | |
|
| |
Messages : 338 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Sur Terre (Voir GPS pour plus de précisions)
| Sujet: Re: Cosplay cat Sam 16 Mar - 10:19 | |
| Et c'est toi qui ferait le dessin (vu que c'est ton chien). Tu ferait quoi si tu devais tester ? | |
|
| |
Nemesis Admin
| Sujet: Re: Cosplay cat Sam 16 Mar - 18:29 | |
| Du Gintama, Naruto, One piece, Kuroshitsuji, truc du genre ou Lucky Star. Des trucs connus ça serait plus drôle | |
|
| |
Ayame Présidente
| Sujet: Re: Cosplay cat Sam 16 Mar - 19:11 | |
| Vous êtes sérieuse ? Vous voulez vraiment le faire XD ! pauvre wolfy tu va devenir cosplayer malgré toi !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay cat Mar 19 Mar - 18:27 | |
| je suis sure que c'est son rêve ^^ | |
|
| |
Nemesis Admin
| Sujet: Re: Cosplay cat Mer 20 Mar - 17:36 | |
| Son rêve c'est de rien faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosplay cat | |
| |
|
| |
| Cosplay cat | |
|