Nihon☆Pawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Join the Dark Side
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mnet Charts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Maul
Otaku Survivor !
Otaku Survivor !
Dark Maul


Messages : 338
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Sur Terre (Voir GPS pour plus de précisions)

Mnet Charts Empty
MessageSujet: Mnet Charts   Mnet Charts EmptySam 9 Mar - 15:26

Toutes les semaines (sauf pendant quelques temps) je vais mettre les résultats du Mnet Charts.
Je fais la liste des 5 premiers.

A noter : Le classement se fait comme l'exemple : 5 : THE ALFEE : Final Wars! -> 1 NEW. Le 5 veut dire qu'il est 5e, Ensuite c'est le nom de l'artiste/groupe, ensuite le titre du single, le 1st veut dire que c'est la première semaine dans le classement et New veut dire qu'il est nouveau (quand je met par exemple -3P c'est qu'il a perdu 3 places dans le classement)

5 : ALi : Ziugae -> 5 =



4 : Leessang : Tears -> 6 -1



3 : Huh Gak : Monodrama -> 6 -1



2 : The One : A Winter Story



1 : Sistar 19 : Gone Not Around Any Longer -> 5 =




Commentaire : Une semaine avec de très bons groupes/artistes dans ce top. On commence avec les sistar19 qui ont vraiment conquis leur public car cela fait 5 semaines qu'elles sont 1ere et on comprend pourquoi ! Je continue avec les Shinee qui sont 8e, les rainbow qui sont 12e, BoA qui est 17e mais qui dans le top depuis 5 semaines. Nous avons aussi les Girls Generation qui sont 23e, toujours dans le top avec le titre got a boy et cela fait... 9 semaines qu'elles sont dans le top ! Vous avez bien vu. Mais elles le mérite vraiment. Elles sont toujours avec des titres au top bien que l'album japonais qu'elles avaient sorties n'avaient pas trop plus (au français of course). On peut aussi noter un artiste américain... non ce n'est pas justin bieber qui est dans ce top mais Carly Rae Jepsen avec Call me maybe. On compte même plus cela fait combien de temps qu'elle est dans le top. C'est incroyable la place qu'elle a reussi à ce faire parmis les asiatiques. Il faut dire que les asiatiques en général aiment beaucoup les chansons de ce type et ça se vois tout de suite dans les top ! c'est toujours la pop qui l'emporte sur le rock. Biensure ce n'est qu'une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Présidente
Présidente
Ayame


Messages : 483
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

Mnet Charts Empty
MessageSujet: Re: Mnet Charts   Mnet Charts EmptySam 9 Mar - 19:41

Tu sait que t'aurais pu le commencer après ton voyage en Angleterre ^^'
C'était pas presser...
Mais bon good job Darkette !
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-pawa.fra.co
Dark Maul
Otaku Survivor !
Otaku Survivor !
Dark Maul


Messages : 338
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Sur Terre (Voir GPS pour plus de précisions)

Mnet Charts Empty
MessageSujet: Re: Mnet Charts   Mnet Charts EmptySam 9 Mar - 21:04

ouais mais bon j'avais envi de commencer. Surtout que je suis beaucoup les musiques donc ça va m'obliger à suivre encore plus pour donner des avis sur plus de choses et donc faire des commentaires plus conséquents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mnet Charts Empty
MessageSujet: Re: Mnet Charts   Mnet Charts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mnet Charts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oricon Charts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon☆Pawa :: Musique :: Kmusic-
Sauter vers: